Veuillez nous envoyer un courriel dès que possible à hello@ekoloji.ca avec votre numéro de commande pour obtenir une étiquette prépayée pour le retour de la marchandise.
- Tout produit retourné chez EKOLOJI sans autorisation préalable sera considéré comme un retour non autorisé ; le client ne recevra aucune note de crédit pour le produit et le produit ne sera pas retourné au client.
- Les items que vous souhaitez retourner pour un échange ou un remboursement doivent être postés dans les 15 jours suivants la date d’achat.
- Les articles en solde qui comprennent la mention "vente finale" ne sont ni échangeables ni remboursables.
- Tout frais de livraison que vous pourriez avoir déboursé pour une commande ne sont pas remboursables.
- Les items retournés pour échange ou remboursement ne doivent pas avoir été portés, salis, lavés ou altérés d’aucune manière.
- Nous procéderons à l’échange ou au remboursement de votre commande une fois que votre colis de retour sera livré à notre atelier.
- Si un code promo ou un coupon ont été utilisés au moment de l'achat, seul le montant réduit que vous avez payé à l'origine sera remboursé (et non le prix de détail total du produit).
- Pour les remboursements, vous recevrez un remboursement via le mode de paiement avec lequel la commande a été complétée. Vous recevrez une notification par courriel lorsque le remboursement sera émis. Il peut y avoir des délais de 1 à 5 jours ouvrables avant que le remboursement s’affiche sur votre relevé bancaire.
FRAIS
Dès réception du colis, nous déduirons des frais de traitement de 7.00$ du remboursement du montant de votre retour.
Pour une assistance directe, des questions ou des commentaires sur les commandes en ligne, veuillez nous contacter à hello@ekoloji.ca ou au 450.202.1200